Agence Centrale, un contrat de syndic à la bonne réputation !

9 septembre 2015
By

A Lyon les syndics indépendants sont nombreux et sont nommés plus couramment des « régies ». Souvent décriées et montrées du doigt pour des pratiques abusives ou des tarifs exorbitants, ces régies souffrent d’une mauvaise réputation.  Le mensuelle 60 millions de Consommateurs, accompagné de juristes spécialisés, a décidé en 2012 d’enquêter sur ces régies de l’agglomération lyonnaise en étudiant plus de 50 contrats de syndics de copropriété. Cette enquête révèle un grand nombre de dérives : prix des prestations, des comptes séparés à prix élevé, des assurances exorbitantes … De plus, ils soulignent qu’un bon nombre de contrats ne sont pas conformes à la loi ainsi qu’à l’arrêté Novelli du 19 mars 2010.

Toutefois, malgré ces nombreuses remarques et critiques, 60 millions de Consommateurs met en avant Agence Centrale comme étant un syndic de copropriété satisfaisant et proposant des prestations de qualité correspondant aux différents prix des acteurs du marché.

agence_centrale_classement_avis
Tableau issu de l’article « Lyon les régies face aux grands syndics », 60 millions de consommateurs, Février 2012.

Le Progrès Economie a publié le 2 décembre 2014 un classement des « 100 régies qui comptent dans le Rhône » et Agence Centrale a été sélectionnée pour figurer dans ce palmarès. De plus, Agence Centrale a également obtenu la note 4,6/5 par le site Meilleurs Agents après la publication de plus de 16 avis !

Agence Centrale est ainsi une régie indépendante qui compte dans le paysage immobilier de la région lyonnaise et qui recherche constamment à offrir des prestations de qualité.

Tags:

Laisser un commentaire