Lyon dans le top des 10 villes européennes

23 novembre 2016
By

La dernière étude faite par le Cabinet PWC liste le classement des villes européennes les plus attractives sur le marché de l’immobilier en 2017. C’est ainsi que la ville de Lyon fait une entrée remarquée dans le top 10, forte d’une progression fulgurante de 15 places par rapport à l’année passée.

Au classement des 30 villes européennes les plus attractives pour les investisseurs, elle se positionne en 10ème place et devance Paris qui est classée 17ème. Dans un climat général d’incertitude, les investisseurs privilégient les villes économiquement stables. Lyon, avec ses nouveaux quartiers en développement et ses nouvelles tours en construction, est le reflet d’un marché économique en plein essor et d’une volonté affirmée de se développer de façon innovante. Ses prix attractifs bien inférieurs à ceux de la capitale sont aussi une cause de l’engouement des investisseurs pour la Ville des Lumières. Forte de sa croissance et son dynamisme, elle apparait comme l’alternative parfaite à Paris.

En pole position de ce classement, l’Allemagne arrive en tête représentée par Berlin, Hambourg et Francfort. Londres quant à elle chute à la 27ème place, une dégringolade dans le classement dû au contexte délicat de sa sortie de l’Union Européenne.

Spécialiste de l’Immobilier, l’Agence Centrale avec son pôle transaction vous garantit un service clé en main pour vous accompagner dans vos projets d’investissements immobiliers sur Lyon et sa région.

tour-incity-grand-chantier-agence-immobiliere-lyon-meyzieu-bron

Laisser un commentaire